Credit Brokers Association

LA CHARTE DE QUALITÉ DE CBA

Les 7 points d'adhésion

La Fédération assure la pérennité du marché de l’intermédiation en crédit au niveau national en se basant sur une charte de qualité de service où les intérêts du client, des prêteurs et des compagnies d’assurance vie sont respectés par ses membres. Cliquez ci-dessous pour en savoir plus sur la mission de la Credit Brokers Association.

• Respect des conditions d’inscription et de maintien d’inscription en tant qu’intermédiaire en crédit et assurances vie.
  • Respect des règles de conduite en termes d’informations précontractuelles.
  • Respect des conditions de confidentialité relatives aux informations sur le client.
  • Etude de solvabilité sur la durée du crédit compte tenu de la situation personnelle et financière, actuelles et futures du client.
  • Présenter la solution la plus adaptée au but et à l’objectif du crédit, à la situation personnelle, à la situation financière et aux préférences du client.
  • Prévention du risque du client et du prêteur en effectuant des contrôles adéquats.
  • Maintenir une relation durable avec son client et ses fournisseurs.
Cliquez pour visualiser notre charte
[ninja_form id=”1″]

Chaussée de la Hulpe 150, 1170 Bruxelles
info@creditbrokersassociation.be

Operationele directie – direction opérationnelle

T: 0470/04.66.20 (Walter)

0472/79 40 10 (Stéphane)

Credit BrokersAssociation
BCE 0737793084

© 2021 Credit Broker Association.